La guilde des SUPER BILLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clamane
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : PAYS BASQUE
https://guilde-super-billy.forumgaming.fr

Teron ( 3 / 9 ) Empty Teron ( 3 / 9 )

Dim 18 Mar - 22:17
Teron Fielsang



Important à retenir pour le fight :


- Il pose un dot dispelable par pretre et pala (débuff magique)


- Passage en fantôme ; ordre des sorts a faire : 3 > 4 > 2 tab 2 tab 2 ...


- touche 4 = aoe 10k dmg
- touche 5 = immobilisation (similaire nova du mage) se brise quand l'add subit des dégats.
- spam touche 3 = sort de dégats + Slow (essayez d'appliquer le slow sur tout les adds)
- re nova




Stratégie des fantômes détaillée :

Teron ( 3 / 9 ) Teronf10

Une fois le Shadow Death reçu les joueurs ont 55 sec pour continuer de combattre Gorefiend avant de mourir et de se transformer en fantôme. Il est impératif que ces personnes ne meurent pas au milieu du raid,car ils feraient apparaitre les Constructs au beau milieu du raid. Les Constructs sont insensibles à toutes les attaques des joueurs encore en vie, demandant donc qu'ils soient tués le plus vite possible.

Si vous avez le debuff vous devez courir hors du raid quand il reste environ 20 sec avant transformation,vers l'entrée.

Si des Constructs atteignent le raid, ils taperont à 3000 sur les tissus et appliqueront un debuff appelé Atrophy,réduisant leur vitesse d'attaque de 5% pendant 60 sec. Debuff cumulable jusqu'à 10 fois.

Une fois mort,vous devenez un fantôme pendant 60 sec. Contrôle grâce à la barre de familier (comme celle du Chess event de Karazhan) ce fantôme a 5 capacités:

1 - Spirit Strike: afflige ~700 dmg à la cible et réduit ses dégats de 10% pendant 5 sec. Doit être utilisé sur des cibles proches de soi.

2 - Spirit Lance: afflige ~6000 dmg à la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 30%. Peut s'accumuler jusqu'à 3 fois.

3 - Spirit Volley: afflige ~10000 dmg à toues les cibles proches. 15 sec de cd. 12 yard range.

4 - Spirit Chains: emprisonnent sur place toutes les cibles proches pendant 5 sec.15 sec de cd. 12 yard range.

5 - Spirit Shield: absorbe jusqu'à 12000 dégats d'ombre sur une cible amicale. 90 sec de cooldown.

Noter que le fantôme est invulnérable aux attaques des Constructs, et donc ne prendront pas l'aggro sur eux.

A noter aussi que Gorefiend est invulnerable à toutes les capacités des fantômes, à l'exception du Spirit Strike.

Teron ( 3 / 9 ) Teronf11

Dès que vous êtes en fantôme vous devez bloqué sur place les Construsts près de vous. Ca les arrêtera de se déplacer vers le raid et vous donnera le temps de manoeuvrer devant eux. Votre objectif sera de toucher chaque Construct avec le Spirit Lance au moins une fois toutes les 10 sec. Cela les ralentira,vous laissant le temps pour les tuer. Utilisez l'aoe autant que possible mais rappelez vous que cela brise les chaînes,donc essayez d'utiliser Spirit Volley immédiatement avant de caster Spirit Chains.

Effectué correctement, les Constructs doivent mourir en 40 sec, vous laissant 20 sec de faire quelques petites choses en plus.

Une fois vos Constructs morts il est conseillé de se diriger vers le raid et d'effectuer Spirit Strike sur le boss. Une fois ça fait,ciblez un healer avec le Spirit Shield et donnez lui le buff. Si vous avez encore un peu de temps après ça,vous pouvez aider les autres fantômes sur leurs Constructs.

Notez bien que le Shadow of Death n'a rien à voir avec l'aggro. C'est complètement aléatoire. Chaque personne doit donc savoir faire ce qu'il faut le cas échéant. La seule personne qui ne sera pas affecté est le MT ou le la personne la plus haute dans la liste d'aggro au moment du cast.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum